Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum Les Moucherons - SO

Aller en bas

Bienvenue sur le forum Les Moucherons - SO Empty Bienvenue sur le forum Les Moucherons - SO

Message par Senshee Mer 2 Juin - 10:09

Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer si vous êtes ici c'est que soit vous êtes un Moucheron, soit qu'un Moucheron vous a invité à nous rejoindre car vous êtes apte à nous aider/rejoindre pour la création de nos prochains évènements

Je tiens donc à vous remercier pour le temps que vous consacrerez à la création de nos évènements qui j'espère seront tous appréciés !

Malheureusement voici quelques règles à respecter :

Les moucherons aiment travailler dans de bonne condition, mais sont quand même parfois fainéants ... C'est pour cela que nous ne vous obligeons pas à vous inscrire sur le forum pour poster, vous pourrez poster des messages en tant "qu'invité" cependant nous vous demandons de nous donner votre pseudo à chaque posts que vous ferez afin de voir qui poste.
Si cela n'est pas respecté nous serons obligé de changer le système et donc passer à des inscriptions obligatoires, nous ne demandons pas beaucoup alors s'il vous plait respectez cela.

De plus pour travailler dans une bonne ambiance nous demandons aussi que chaque membre de ce forum se présente afin d'en savoir plus sur chacun, et oui... Les moucherons sont aussi très curieux !

Sachez aussi que ce forum ne sera pas réellement utilisé pour l'évènement "conquête", nous l'utilisons simplement pour avoir un aperçu de ce qu'il donnera sur n'importe quel forum quand il sera terminé, donc nous nous en servons pour travailler.

Bref j'espère qu'on passera de bons moments à travailler ensemble sans prise de tête, et une fois encore bienvenue chez les moucherons !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum