Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Mathiou

5 participants

Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Présentation de Mathiou

Message par Mathiou Sam 12 Mar - 11:58

Bonjour les gens,

Me concernant je suis Mathiou (ou encore Slevin'sS) du clan Chrysalis. Joueur depuis maintenant environ 4 années je pense, je ne suis qu'un simple joueur lambda sans anecdote particulière. Je suis un voleur doté de 100M de pièces d'or, qui duelle à ses heures perdues. Niveau parcours de guildes; je pense que je suis un elfe assez sédentaire. J'ai intégré Chrysalis à sa fondation (il y a 3 ans) et ne m'en suis quasiment que très peu éloigné voire jamais. Certains m'ont peut être vu dans la guilde "Pommes*Eternelles" qui en réalité était plus un délire de ma part qu'une guilde sérieuse (je l'ai détruite au bout de 2 semaines). J'ai fait environ 1 an et demi à Archangel, organisé le tournoi de la guilde pendant plusieurs éditions, mais étant trop attaché à mes racines, je suis revenu dans mon clan initial -- que je n'ai jamais quitté puisque les 3 lignes précédentes concernent uniquement Mathiou; je n'ai jamais quitté Chrysalis ayant toujours un minimum de 2 persos dedans en permanence.

Bon j'étale ma vie, chose dont vous n'avez sûrement rien à faire et que je comprends parfaitement. Alors pourquoi je le fais? bonne question... figurez-vous que je cherche encore la réponse à cette question. Il y a bien longtemps que j'aurais du venir m'inscrire par ici, le fait étant que je le fais maintenant. Je souhaite venir voir ce qui se passe et donc je viens vous faire savoir que je reste à votre disposition si besoin est.

Bien cordialement,
Mathiou, le mangeur de pommes.

(si vous avez des questions, merci de ne pas les poser !)

Désolé pour l'autre sujet, vous pouvez le delete; je viens de piger que j'étais pas connecté quand je l'ai posté !!
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Diamanx Dim 13 Mar - 21:31

Mathiouuuuu =)

Comme je suis content que tu sois venu ici Very Happy

TU viens ici dans l'intention d'être moucheron ou pour autre chose ?

Pour ton autre post c'est pas grave, ça me fait utiliser mes super pouvoirs sur ce forum pour une fois Smile
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Mathiou Dim 13 Mar - 21:52

Héhéhé.
Forcément je trouvais cela bien étrange que l'on me demande le pseudo avec lequel je voulais poster le message sachant que je venais tout juste de m'inscrire. >.<

Je viens ici dans l'intention d'être moucheron si vous voulez bien de moi. :p Je me suis renseigné et j'ai remarqué qu'il faut déposer sa candidature dans la partie appropriée. J'écrirai donc ma motivation soit ce soir, soit demain.
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Kazanova Dim 13 Mar - 22:30

J'y vois aucun inconvénient et te souhaite la bienvenue !

Faudrait relancer un peu les troupes en marquant le coup avec un ptit truc sympa sous peu. Pourquoi pas refaire un type de challenge élite façon moucheron ?
Kazanova
Kazanova

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Evangeline Mar 29 Mar - 14:36

Bienvenue Mathiou ! je me souviens de toi, tu étais venu au FightClub, si je ne te confonds pas.

Bonne idée Kaza, y'a pas beaucoup d'events en ce moment, dis moi c'est bien toi KapaoPango ? :-)
Evangeline
Evangeline

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Kazanova Mar 29 Mar - 19:47

Oui c'est bien moi =)

Le challenge élite version Moucheron vous paraît-il faisable alors ?
Kazanova
Kazanova

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Evangeline Mer 30 Mar - 0:54

Sans vouloir paraître noobie, pourrais-tu me rafraîchir la mémoire ? C'est quoi le challenge élite déjà ?
Evangeline
Evangeline

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Kazanova Mer 30 Mar - 12:00

Le challenge élite consistait à se battre en duel avec des gardiens d'arènes (oui comme dans pokémon).

A chaque gardien tu payes une somme, si tu le vaincs, tu peux rencontrer le second gardien, et ainsi de suite, jusqu'à devenir champion. Si un autre joueur parvient à vaincre tous les gardiens, il affronte alors le champion pour lui prendre son titre en cas de victoire.
En cas de victoire 3 à 0, on gagne la cagnotte amassée par le gardien vaincu (qui est payé à chaque adversaire, donc ça peut faire une jolies sommes...).

Voilà pour les grandes lignes...
Kazanova
Kazanova

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Evangeline Mer 30 Mar - 20:56

Merci, je m'en souviens maintenant. Je suis pour, ca doit être faisable.
Evangeline
Evangeline

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Diamanx Mer 30 Mar - 23:03

C'était un event chouette mais comment comptes-tu changer le concept pour le faire à la sauce moucheron ?
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Kazanova Jeu 31 Mar - 11:17

Et bien, pourquoi pas quelque chose dans ce genre là :

"Challenge Elite Moucherons

Oyez oyez, humaines, humains !

Les races animales de ces terres en ont assez de voir leur honneur bafoué par des êtes sans poils, sans squames et sans écailles ! Des diplomates de différentes races se sont réunis dans un endroit tenu secret pour savoir comment y remédier : les Shaamahs, les Lycans, les Coaciens et les Nagas.
Plutôt que d'entrer dans une guerre ouverte et néfaste, ces derniers vous propose un challenge : battez leur gardien dans leur arène respective, un à un, pour affrontez leur chef de meute et ainsi devenir champion. Alors seulement il reconnaîtrons que les humains sont encore des êtres respectueux et respectables.

Chaque gardien vous demandera une offrande avant le combat, qu'il déclinera si vous n'en faites pas. Et attention, contrairement aux humains cupides, les races animales ne sont pas toujours attirées par l'or...

Bonne chance à toutes et à tous, fiers duellistes de la cause humaine !"

Minimum : 4 personnes
Maximum : 5 personnes

Gardiens : - Coacien => à CoacVille
- Naga => arène aléatoire, je crois pas qu'il y en ai à Repens.
- Shaamah => idem, on peut pas pénaliser ceux qui n'ont pas accès à Harroka. Arène la plus proche d'Harroka, Lhynn ?
- Lycan : arène la plus proche du royaume lycan, sans doute Sonak...

Si nous sommes 5, il nous faudra un chef de meute :

- Soit une race animale sans background en jeu => Lion, Tigre, Mouton, Oiseau, Vache...
- Ou alors une petite touche comique, avec un indice troublant : le chef de meute est un être poilu, hirsute, hargneux, de petite taille, et se cache dans une arène au beau milieu d'une auberge... Ce qui n'est pas vraiment suprenant pour quelqu'un de son espèce animale => un nain dans l'Auberge des fées ! x)

Pour les skins, privilégions les skins libres et si possible celles de la csl.
Les offrandes : 3 x Larve d'insecte au Coacien ; une viande crue au Lycan ; un lait de cactus au Shaamah ; 10k au Naga ; 50k et un exemplaire de chacune des boissons du pub Vespéria.
Le prix : on vend toutes les offrandes et la somme complète va au champion, + une cagnotte à voir entre nous. S'il y a plusieurs champions, un petit prix pour chacun et un gros prix pour celui/ceux qui ont tenu le plus longtemps à leur rang de champion (en affrontant d'autres vainqueurs du chef de meute).

Voilà voilà ^^
Kazanova
Kazanova

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Diamanx Jeu 31 Mar - 19:45

Hum pourquoi pas cependant si on se lance là dedans faut être sûr de notre coup...Il faut être disponible et motivé sur la durée. En outre il faudra sûrement changer le nom et en parler quand même avec ceux qui s'occupaient du CE voir si cela ne les gêne pas (ça devrait pas poser de problème mais par respect je trouve ça mieux).

J'aimerais bien faire 2/3 petits events avant de se lancer là dedans pour voir l'état réel de nos troupes Wink


Pourquoi pas ne pas utiliser l'event de senshee pour introduire celui là (les 3 insociables ou un truc dans le genre) ^^
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Kazanova Jeu 31 Mar - 21:55

Ah non mais c'était qu'une idée, on peut appliquer ça à un event d'une soirée quoi, je me suis juste laissé porté par l'inspiration pour tout ça lol.
Il y a pas comme finalité de remplacer le vrai challenge élite, c'est un erzats temporaire quoi x)
Kazanova
Kazanova

Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Rainbow Sam 9 Avr - 1:09

Bon courage.
Rainbow
Rainbow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mathiou Empty Re: Présentation de Mathiou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum