Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event Anti-puce

3 participants

Aller en bas

Event Anti-puce Empty Event Anti-puce

Message par Diamanx Mer 13 Avr - 11:35

Bzzz !

Tout s'est bien déroulé au cours de cet event. Malheureusement très peu de participants, 3, et ils ont galéré ^^'
On n'a peut-être pas eu de chance, les joueurs le lundi soir ne sont apparemment pas sensibles à ce genre d'event...Cependant je pense pas qu'il faille remettre en cause ce genre d'event semi RP, ou pas encore.
Le tout aura duré 1h15, ça fait peut-être un peu long...

A noter que Mathiou a survolé son test d'entrée chez les moucherons =)
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Anti-puce Empty Re: Event Anti-puce

Message par Mathiou Mer 13 Avr - 20:57

Heii!

Je pense effectivement que le seul truc qui cloche, c'est le peu de participants qui étaient présents. Bien qu'on n'y puisse rien, ça aurait été encore mieux avec davantage de motivés. L'Event en lui-même était peut être un peu trop dur? raison pour laquelle ça a duré sûrement aussi longtemps.

Diamanx a écrit:A noter que Mathiou a survolé son test d'entrée chez les moucherons =)

*sait pas quoi dire*
Mercii. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Event Anti-puce Empty Re: Event Anti-puce

Message par Ulibaën Ven 15 Avr - 14:15

Personnellement je trouve qu'il est bien de faire durer ces petits évents, je ne trouve pas que 1H15 soit trop long, ce n'est pas non plus un cache-cache ou je ne sais trop quel autre mini-jeu que je ne peux plus sacquer qu'il y a sur so.

Le niveau de difficulté n'était pas super élevé c'est juste nous qui avons pas tilté assez vif et pas assez nombreux aussi :p
Moi j'aime bien quand c'est corsé quand ya des énigmes à tout va, quand ya du challenge mêlant connaissance du jeu et rapidité de réflexion.

Bon courage à vous et continuez comme ça :p
Ulibaën
Ulibaën

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Event Anti-puce Empty Re: Event Anti-puce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum