Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation de Dwight

3 participants

Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Postulation de Dwight

Message par Dwight Ven 26 Aoû - 15:30

Bonjour,
Je vais réitérer ma postulation au groupe des moucherons car le travail d'équipe c'est un de mes point fort et j'ai rarement l'occasion de l'exploiter. Cette fois-ci je ne vais pas postuler pour programmateur même si je suis toujours disponible pour cela (tant qu'a fait je peux aussi mapper). En effet, je viens postuler en tant que scénariste d'évent IG et pas forcément d'évent Éditeur, même si ça reste encore et toujours une possibilité. Evidemment mes motivations sont plus que simple, divertir le jeu. J'ai toujours aidé le jeu dans divers tutoriel, jeux, et projet éditeur. J'ai des projets en cours et des projets à venir et je pense que ce serait un plus de pouvoir confier mon travail et de demander votre aide et vice-versa puisque je suis très l’écoute et tout à fait prêt à aider. Pour conclure, je peux participer aux évent, comme en créer : tout dépend de mes idées et des votre. Pour ce qui est du role play, je le pratique.. peu souvent mais je le pratique quand l'occasion se présente.
Mon personnage en jeu est Dwight, niveau maximum et dans l'illustre guilde Enterra.

Signature :
Postulation de Dwight 313

Dwight

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Sarosa/Trigorn

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Senshee Sam 27 Aoû - 11:13

Salut salut !

Pour ce qui est de ta repostulation, comme la dernière a été annulée par rapport a ce que tu souhaites faire : de la programmation et mappage, tu reviens postuler en nous sortant exactement les même arguments, le problème est que nous faisons uniquement des évents RP/semi-RP en jeu sans l'utilisation de l'Editeur light.

Je pense que ton projet correspond plus à rester attacher à Team SO Quest qu'à nous rejoindre, puis avec tout ce que tu comptes faire à coté je ne pense pas que tu auras le temps de bien gérer comme on le demande ici.

Désolé, mais je ne suis pas favorable à ton entrée chez les Moucheronnes :/
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Dwight Sam 27 Aoû - 14:02

Je me suis peut être mal exprimé mais c'est justement le contraire que je proposais. Je voulais m'investir dans des scenarios rp / semi-rp pour ig et non pour editeur même si j'ai fait sous entendre que c'est aussi une possibilté. J'ai d'ailleur en cours d'ecriture un petit cluedo a faire en jeu avec 5 ou 6 acteurs Smile

Dedicace a mes amis de tsoq *sort*

Dwight

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Sarosa/Trigorn

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Diamanx Sam 27 Aoû - 16:07

Pourquoi faire sous-entendre que c'est une possibilité si ça n'a rien à voir ? x)
Enfin bref, perso je garde un assez mauvais souvenir de tes diamants d'enterra (il me semble que t'avais posé deux lapins), mais ça fait longtemps.
T'as pas peur d'avoir déjà trop de projets avec l'éditeur pour en plus t'invesitr dans les moucherons ?
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Dwight Sam 27 Aoû - 17:07

Non j'ai jamais posé de lapin je prevenais deux jours a l'avance minimum sinon il se peut qu'un de mes membres ayant reprit ne soit pas venu...
En effet j'ai fait sous entendre que c'est possible car ca reste utile et non negligeable.
On dit que mes projets editeur sont nombreux mais ils me prennent bien peu de temps. Et pour cause ils sont tous bien avancés. Je commence souvent les trucs avant de les accepter car l'editeur c'est divertisant c'est tout donc c'est bien loin d'être un problème... Cette question m'est souvent posé et elle me surprend a chaque fois car pour moi je ne l'envisage pas du tout...

Dwight

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Sarosa/Trigorn

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Senshee Dim 28 Aoû - 15:02

Non désolé si en plus Diam n'est pas chaud non plus, on pense que tu as déjà pas mal de chose à gérer à coté, je ne suis pas confiant par rapport à tes présences ou autre.

Désolé :/
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Dwight Dim 28 Aoû - 16:57

Tant pis j'abandonne, j'accepte votre décision, je vais pas m'obstiner.

Dwight

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Sarosa/Trigorn

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Dwight Empty Re: Postulation de Dwight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum