Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Evenements

3 participants

Aller en bas

Evenements Empty Evenements

Message par RayStorm Lun 29 Aoû - 2:18

Bonsoir les moucherons !

J'ai assez feuilleté le forum pour comprendre un peu votre état d'esprit, je vous expose mes projets. Je suis tres motivé pour faire bouger SO.

Premier Projet: Projet Vidéo

Sur le projet vidéos, je fais 3 vidéos, la premiere vidéo c'est l'actualité de so un hebdomaire en quelques sortes, dire les actualités comme l'équipe X a remporté la coupe TséTsé, faire un truc fun. La deuxieme vidéo sera sur la découverte de So, faire connaitre SO a des nouveaux joueurs ou simplement filmer des moments importants. la 3eme vidéo est bien sur la meilleure puisque sa sera une parodie des admins on se lache mais pas trop Wink.

Deuxieme Projet: Animer SO
SO manque cruellement d'activités, j'entends souvent, on s'ennuit ! le but est de créer des events non rp, semi rp et rp regulierement et ainsi que de les gerer et les varier.

Troisieme Projet: Aide pour les débutants
Mettre en place une aide pour les débutants et chercher des guildes qui souhaitent bien former les débutants, j'en ai formé et je peux vous dire qu'il faut etre patient.

Je fais tous ces projets c'est pour garder SO en vie, qu'importe si vous ne m'aidez pas, je les ferai quand meme (s'il sont réalisable)

RayStorm

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evenements Empty Re: Evenements

Message par Senshee Lun 29 Aoû - 17:53

RayStorm a écrit:
Premier Projet: Projet Vidéo

Sur le projet vidéos, je fais 3 vidéos

Pourquoi ne pas combiner les 3 videos en 1 seule que tu sépares en Trois chapitre par exemple ? Ca te ferai moins de boulot pour réaliser ses videos.

RayStorm a écrit:Deuxieme Projet: Animer SO
SO manque cruellement d'activités, j'entends souvent, on s'ennuit ! le but est de créer des events non rp, semi rp et rp regulierement et ainsi que de les gerer et les varier.

Oui c'est ce qu'on souhaite faire.

RayStorm a écrit:Troisieme Projet: Aide pour les débutants

Je les trouve assez grand pour se débrouiller seul, puis ils connaissent les pseudos admins s'ils ont besoin d'un coup de main, après le problème c'est surtout leur intégration dans la communauté qui est dure.

RayStorm a écrit:Je fais tous ces projets c'est pour garder SO en vie, qu'importe si vous ne m'aidez pas, je les ferai quand meme (s'il sont réalisable)

Comment souhaites tu qu'on t'aide ?
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Evenements Empty Re: Evenements

Message par Mathiou Mar 30 Aoû - 0:04

Je suis assez d'accord avec Senshee dans l'ensemble.

Une vidéo, avec des musiques bien choisies ça peut être sympa mais ça demande pas mal de taff alors 3 j'imagine que ça doit demander 3x plus de travail. Bon il y a la durée, le thème de la vidéo et plein d'autres facteurs qui entrent en considération. Mais je trouve fun et te souhaite bon courage. Sinon tu comptes faire cela avec quel logiciel? Simple curiosité.. Razz

En ce qui concerne l'animation de SO, on y travaille (notamment la coupe Tsétsé + tous les autres Events c.f. la partie du forum les concernant).

Aider les débutants, je pense qu'ils ont déjà pas mal de moyens pour s'en sortir (un/une ami/amie qui leur a fait découvrir le jeu et qui donc va les aider, les différentes personnes qu'ils croisent en jeu et donc les Admin également, les /join aide et quete même s'ils sont délaissés, on trouve parfois des gens dessus *-*). Bon évidemment un joueur qui me demande de l'aide je vais l'aider mais de là à remuer ciel et terre pour eux, peut être pas. Je pense qu'il vaut mieux les laisser découvrir par eux-mêmes et qu'ils aillent au contact des gens plutôt que de suivre bêtement la soluce souvent fournie par plusieurs sites, blogs forums et autres.

Simple avis personnel. Mais je suis partant pour t'aider. Wink
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Evenements Empty Re: Evenements

Message par RayStorm Mar 30 Aoû - 17:04

Pour les vidéos, j'utilise pour l'instant camstudio sinon j'ai fraps qui marche pas sur so sur mon pc en tout cas.

RayStorm

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evenements Empty Re: Evenements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum