Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Franchester

+3
Mathiou
Senshee
Franchester
7 participants

Aller en bas

Franchester Empty Franchester

Message par Franchester Mer 7 Sep - 0:56

Bonjour à tous,

Alors je suis Franchester, membre des Templiers depuis quelques mois et joueur de SO depuis plus de 3 ans. J'ai pratiqué beaucoup d'activités diverses, entre autres le pogo, les tournois, le rp, le goldage, etc.

Si je viens ici me présenter, c'est parce que Diamanx m'a parlé de ce forum et que j'ai donc eu envie d'y faire un tour. Je pense prochainement m'intéresser à l'évènementiel et j'ai quelques projets en tête. Je me penche actuellement sur un projet d'event Semi-Rp du style ROA et FC(Avec un système un peu différent), et je recueille les divers avis et conseils afin d'améliorer la viabilité du projet. Je suis aussi en train de créer une série de soluces vidéos sur les quêtes afin d'aider les nouveaux qui seraient bloqués à certains endroits.

Voilà c'est tout bounce

Franchester

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Senshee Mer 7 Sep - 17:56

Hohohey !

Bah bienvenue ici !
En esperant que tu trouveras ce que tu recherches ici !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Mathiou Mer 7 Sep - 19:28

Salut et bienvenue par ici!
Pardonne mon inculture mais qu'entends-tu par ROA et FC :p ?!
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Franchester Jeu 8 Sep - 4:14

Je parlais des Rolands d'Or et et les Fragments de la connaissance

Merci pour l'accueil !

Franchester

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Diamanx Ven 9 Sep - 0:27

FC ça aurait pu être Fight Club aussi Rolling Eyes

Bienvenue Wink

Si t'as besoin de quoique ce soit (avis, personnel...) n'hésite pas à nous demander, on verra ce qu'on peut faire !
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Nyae Ven 9 Sep - 20:01

Hoyhoy Smile
Nyae
Nyae

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Rainbow Sam 10 Sep - 20:12

'soir
Il sort d'où le A dans ROA ?
Rainbow
Rainbow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Senshee Sam 10 Sep - 20:47

Hum...

ROlAnd d'or ? xD
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Evangeline Mar 13 Sep - 18:27

Salut ! Bienvenue ici cousin !
Evangeline
Evangeline

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Franchester Mar 20 Sep - 2:59

Hihi, en fait mon projet est en stand by pour le moment, donc je préfèrerais ne pas trop en parler !

Par contre mon schéma de base est d'avoir des groupes qui se battent en style 'survivor', qui marquent 1 point chaque fois qu'ils éliminent un groupe mais en perdent un lorsqu'ils sont éliminés(Ne pouvant revenir que s'ils sont tous mort).

Évidemment c'est décrit de manière assez brouillon mais j'avais des spécificités en tête qui faisait de tout ça un event viable. Le plus gros bénéfice de ce genre d'event est de faire participer un maximum de personnes sur un event qui peut durer longtemps sans être redondant et qui permet un challenge intéressant(oui oui, je vend ma salade !)

Donc si y'a des intéressés pour m'aider éventuellement à développer ce projet, vous pouvez me signaler. Sinon je prendrai toutes les critiques et suggestions Smile.

Franchester

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Senshee Mar 20 Sep - 12:05

Hum si j'ai bien compris tu veux que ton projet soit à l’abri des regardes...

Bah si tu veux mon avis il y a très peu de joueur qui passe sur ce forum, et tu es certainement le dernier non Moucheron a passer apparemment régulièrement.

Donc si tu veux un coup de main de notre part tu peux poster sans problème ton projet dans la partie "propositions" juste en dessous des présentation !

Tu nous fais un bon poste en disant ce que tu attends de nous et on fera de notre mieux pour t'aider !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Franchester Mer 21 Sep - 19:48

Pour l'instant je voulais que quelques avis, histoire de savoir si les gens pensent que c'est un projet viable(Après tout, ça me servira à rien d'insister si y'a pas d'intéressés).

Mais bon, comme j'ai dis je cherche pas nécessairement à faire avancer mon projet maintenant, j'attendrai de trouver des organisateurs d'abord x).

Franchester

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Mathiou Mer 21 Sep - 21:22

J'ai quelques questions.. oui oui je sais je suis chiant avec mes questions ! Razz

Si j'ai bien compris tu veux des groupes qui se battent en style Survivor, donc le dernier en lice à gagner? Ce sont des groupes, des groupes de combien de joueurs? Quand tu dis que les groupes vont s'affronter, ils vont se rencontrer tous en même temps ou tu comptes faire ça sous forme de "matches"? Genre tu as 4 groupes et chacun dans un coin de l'arène et celui qui survit gagne (chaud pour ton système de points) ou bien genre 1 groupe vs 1 groupe avec chaque groupe qui rencontre les autres groupes (ce serait plus cohérent vis-à-vis de la façon dont tu veux compter les points).

Après tu l'as dis toi-même, tu nous exposes une idée brouillon donc je conçois parfaitement que ce ne soit que les grandes lignes que tu écrives. Sinon pour les groupes, ce sont des groupes aléatoires (tirés au sort une fois tout le monde inscrit)?, par guildes ou bien libres (on choisit avec qui on veut se mettre)?. Je sais je sais je pose trop de questions .. Rolling Eyes

Je trouve que ça peut être un Event intéressant, d'autant plus qu'il n'y a pas nécessairement besoin d'une arène spécifique ( juste une avec protection par password pour éviter les fraudeurs x) ).
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Franchester Ven 7 Oct - 18:12

Tous en même temps, dans une map libre. Des groupes de joueurs que forment les joueurs, ils peuvent être de différentes alliances peu importes. Le but est de profiter de maps moins utilisés et assez grande, donc pas en arène. Pour le nombre de joueurs, je suis encore en réfléxion, mais je dirais que le mieux serait de ne pas mettre de joueurs limites mais d'imposer à l'équipe de n'avoir que 5 joueurs sur le terrain. Désolé pour le délais de réponse :p

Franchester

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Franchester Empty Re: Franchester

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum