Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lumières !

3 participants

Aller en bas

Lumières ! Empty Lumières !

Message par Lumières Mer 9 Nov - 21:52

Bonjour bonjour

Je suis Lumières, un gentil petit bélier, aussi connu sous Thelight ou Quall, ca fait quelques année que je joue mais je suis actuellement à Algoma dont je suis le leader après une reprise de so il y a 3 mois!
Sinon, j'ai pas mal d'activités comme glandouille (Oui oui c'est une activité Razz ), le marchandage (consiste généralement à mettre /join marchand pendant la glandouille), le skinnage ou même l'xp/gold dans mes moments de bravoure. Généralement je me situe donc à terra ou à la forêt nord Sarosa, j'aime moyen hunter Very Happy.

Irl, pas grand chose à dire, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et je suis en terminale S à Lyon, je fais parti de ces mecs qui ont pas vraiment de passions, si ce n'est les bon vieux jeux vidéos ^^', et encore ><.

Ce qui m'amène ici ! Je trouve simplement très bien ce que vous faites,( j'avais certe juste au l'occasion de participer à votre tournoi de bloball mais bon, les idées sont bonnes), ou du moins faisiez car il y a apparemment une baisse d'activité :/, dommage car so a bien besoin de ce que vous faites.
Puis je m'intéresse à l'organisation d'évènements depuis quelque temps, du coup peut-être que j'essayerais de me joindre à vous plus tard Wink si vous existez encore :/

Voilou voilou,
J'espère que la forum n'est déjà pas totalement inactif ! >>

Lumières


Lumières

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Mathiou Ven 11 Nov - 12:44

Bonjour!

Je ne sais pas comment tu es venu jusqu'ici mais je suis content que tu le sois.
Sympathique présentation.
Bien sûr qu'on existe encore! (c'est vrai que le forum est un peu plus inactif >.<)

Bon séjour par ici et bonne continuation!
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Diamanx Ven 11 Nov - 15:49

Bienvenue =)

C'est vrai que depuis Septembre on n'a fait qu'un Fight Club je crois, mais on a encore quelques projets dans nos cartons qui ne demandent qu'à être exploités !

Bonne visite du fofo et plus si affinité Razz
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Lumières Ven 11 Nov - 17:40

Merci

Bah, j'avais vu un post sur le forum général vers début septembre, ca fait un bail que je suis inscrit et je m'étais toujours pas présenté ^^'

Lumières

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Mathiou Sam 12 Nov - 13:08

Hmm d'accord.
Comme quoi le fait qu'on poste des Events sur le FG intrigue les gens à venir nous voir! cheers
Au risque de me répéter bon séjour chez nous!
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Diamanx Sam 19 Nov - 0:49

D'un côté c'est le but Razz
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum