Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lumières !

3 participants

Aller en bas

Lumières ! Empty Lumières !

Message par Lumières Mer 9 Nov - 21:52

Bonjour bonjour

Je suis Lumières, un gentil petit bélier, aussi connu sous Thelight ou Quall, ca fait quelques année que je joue mais je suis actuellement à Algoma dont je suis le leader après une reprise de so il y a 3 mois!
Sinon, j'ai pas mal d'activités comme glandouille (Oui oui c'est une activité Razz ), le marchandage (consiste généralement à mettre /join marchand pendant la glandouille), le skinnage ou même l'xp/gold dans mes moments de bravoure. Généralement je me situe donc à terra ou à la forêt nord Sarosa, j'aime moyen hunter Very Happy.

Irl, pas grand chose à dire, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans et je suis en terminale S à Lyon, je fais parti de ces mecs qui ont pas vraiment de passions, si ce n'est les bon vieux jeux vidéos ^^', et encore ><.

Ce qui m'amène ici ! Je trouve simplement très bien ce que vous faites,( j'avais certe juste au l'occasion de participer à votre tournoi de bloball mais bon, les idées sont bonnes), ou du moins faisiez car il y a apparemment une baisse d'activité :/, dommage car so a bien besoin de ce que vous faites.
Puis je m'intéresse à l'organisation d'évènements depuis quelque temps, du coup peut-être que j'essayerais de me joindre à vous plus tard Wink si vous existez encore :/

Voilou voilou,
J'espère que la forum n'est déjà pas totalement inactif ! >>

Lumières


Lumières

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lumières ! Empty Re: Lumières !

Message par Mathiou Ven 11 Nov - 12:44

Bonjour!

Je ne sais pas comment tu es venu jusqu'ici mais je suis content que tu le sois.
Sympathique présentation.