Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les avantages des membres.

Aller en bas

Les avantages des membres. Empty Les avantages des membres.

Message par Senshee Mer 2 Juin - 22:25

Voici quelques questions que vous pouvez vous poser :


Hum... Par où commencer ? ...

Suis-je obligé de m'inscrire sur le forum ?

Sachez qu'en tant qu'invité vous aurez seulement la possibilité de participer à l'avancement de l'évènement "conquête", à vous présenter et à poster dans la partie "détente" de la catégorie "général".

Les membres du forum qu'en a eux, peuvent obtenir des points "PP" (point de participation) que j'explique dans un autre sujet de ce même forum, qui, grâce à ces points peuvent devenir membre "Moucherons" voir si des points très important collecté devenir membre "Hôte"
De plus ils ont la possibilité de voir les évènements en avant première des Moucherons ! Et donc de discuter des améliorations à faire sur ceux la et ce qu'ils pensent de l'évent une fois ig.

Puis-je devenir membre des Moucherons ?

Bien sûr ! Pour cela il vous suffit simplement de postuler "simplement" dans le forum adéquate intitulé "devenez moucheron !", nous demandons simplement d'y mettre votre motivation pour venir battre des ailes avec nous !
Et Surtout d'être membre du Forum !

Puis-je voir les quêtes faites sur le forum ?

Le groupe du forum s'appelant "hôte" sont des gens qui sont très timides ! Ils n'aiment pas montrer leur création au publique, cependant si vous intégrez le groupe grâce à vos compétences de programmeur/créateur de chipset ou encore scénariste vous pourrez voir les quêtes actuellement en cours de création et même donner un coup de main à l'équipe pour les créer !
Cependant il est possible qu'une fois une quête bientôt posée en jeu pourra être dévoilé un bout de son scénario en avant première accessible seulement par les membres du forum.
Sachez qu'au jour d'aujourd'hui les quêtes, amélioration sont aussi travaillé avec la participation de Team SO Quest !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum