Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La mouche royale

5 participants

Aller en bas

La mouche royale Empty La mouche royale

Message par Tyroine Ven 17 Sep - 13:53

Salut à tous et à toutes.

Donc mon pseudo est Tyroine, vous pourrez me reconnaitre en tant que leader actuel de l'Armée*Royale, fondateur du projet RP les Rolands d'Or et Retour aux sources, ce dernier étant actuellement en cours et visiblement très prisé. Je fais également un tas de vidéos sur SO faisant office de publicités visant à faire venir du monde / découvrir le jeu.

Avant tout rolliste depuis cinq ans, j'ai pour intérêt en m'inscrivant ainsi de soutenir le projet des Moucherons en élaborant des events semi-rp, qui pour des raisons que je vais expliquer dans un prochain topic, me semblent plus qu'importants et forts utiles dans la vision que j'ai de l'évolution du Role Play.

Irl je m'appelle Sylvain Di Santo, je vais avoir 19 ans et j'habite à Marseille. J'ai eu récemment mon CAP boucher, et je fais depuis quatre jours une période d'essai chez un traiteur pour suivre une formation de cuisinier. Et pour la première fois de ma vie je m'intéresse vraiment à quelque chose (en dehors de l'ordi), donc voilà c'est cool tout ça les p'tis oiseaux chantent.

Si vous avez d'autres questions concernant mon parcours sur SO hésitez pas, j'en ai un peu ras la casquette de faire des présentations de 10 pages sur chaque forum :')
Tyroine
Tyroine

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Anne-onyme Ven 17 Sep - 14:46

Bonjour!

Je sais que tutoyer est trop familier mais j'ai peur que dire 'vous' fasse trop 'préchi précha'. Si jamais ça ne plaît pas, il faut me le dire je me corrigerai.

Haha, parfois faire court est tout aussi bien! C'est gentil d'être venu faire un tour sur le forum. Je t'avoue que je ne savais pas que tu étais devenu leader de l'Armée Royale (je ne suis jamais allée voir la présentation de votre guilde). En tout cas, je ne pense pas qu'ici, quelqu'un ignore ton identité (en tant que joueurs de So bien sur).

Par contre, ne crains-tu pas qu'en t'investissant dans les projets moucherons tu sois dépassé par les évènements? Avec les nombreux projets que tu organises toi même de ton côté, plus les études qui prennent du temps ça fait beaucoup de chose en même temps non? En tout cas tu es bien courageux et ce n'est pas déplaisant de voir quelqu'un qui se démène autant pour ce jeu (c'est le seul jeu en ligne qui me tient particulièrement à cœur). Merci pour tout ce que tu fais =)

Anne-onyme

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Diamanx Ven 17 Sep - 16:00

Salut et bienvenue.

Description assez complète pour moi, merci.
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Tyroine Ven 17 Sep - 18:07

Les RO est plus ou moins en stand-by à cause de la fermeture du jeu et de toute façon on devait revoir du début à la fin le côté événementiel. De plus trop grand déséquilibre du bien vs mal, et beaucoup de guildes manqueraient désormais à l'appel.

Je suis plus en études mais je bosse, tant que je suis qu'aux 35h j'ai largement le temps de m'investir quoi que je fasse, donc no soucy.
Tyroine
Tyroine

Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Senshee Ven 17 Sep - 18:33

Bienvenue ici !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Anne-onyme Ven 17 Sep - 20:34

D'accord! Tant mieux alors si tu as du temps à consacrer aux moucherons =)


Anne-onyme

Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Rainbow Ven 17 Sep - 21:03

Bzzienvenue, Bzzon courage.
Rainbow
Rainbow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

La mouche royale Empty Re: La mouche royale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum