Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evangeline Bzzz

3 participants

Aller en bas

Evangeline Bzzz Empty Evangeline Bzzz

Message par Evangeline Ven 3 Déc - 19:22

Bonjour tout le monde !

J'ai découvert les moucherons grâce à Diamanx, il m'a expliqué ce que vous faites, et j'ai eu envie de vous rejoindre, c'est la raison de ma présence.

Suis-je motivé ? Evidemment je le suis, sinon je n’aurais pas pris la peine de me présenter ici. J’ai surtout envie d’aider à organiser des events, et par dessus tout m’amuser, je pense que c’est un bon moyen d’y arriver, surtout que slayers se vide de plus en plus, et je dois dire que je m’ennuie pas mal, mise à par le pogo et glander à hunter ou à la 1-10, donc une occupation comme la votre serais la bienvenue ! héhé ( :

Le Rp ? alors oui et non, je joue le jeu quand c’est nécessaire ou quand j’en ai envie, ce qui arrive assez souvent quand même. Mais je ne suis pas non plus une ultra-fanatique, je ne le pratique pas en permanence.

Si je deviens moucheron, j’aimerais participer aux évènements et pourquoi-pas en créer.
Voila, je pense avoir tout dis, si vous avez d’autres questions, je suis toute ouïe : D

Je n’ai jamais vu une signature de moucheron de toute ma vie mais celle-ci sera la mienne.

♥Bzizzz♥
Evangeline
Evangeline

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Bzzz Empty Re: Evangeline Bzzz

Message par Diamanx Ven 3 Déc - 20:41

Evangeline a écrit:
♥Bzizzz♥
C'est presque ça ! :p


Sinon perso ben je te connais donc en toute subjectivité je suis pour que tu nous rejoigne :p
Néanmoins il va falloir qu'on t'examine en conditions réelles d'event moucheron quand même !

A mon avis tu vas être testée sur 'les 3 insociables'...(mais quel est donc cet event ?!?) M'enfin on verra ^^
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Bzzz Empty Re: Evangeline Bzzz

Message par Senshee Sam 4 Déc - 12:52

Hey !

Ca fait plaisir de voir une moucheronne prêt à partager le même air que nous tous ici !
Surtout que certains sont en manques de moucheronne depuis un moment... What a Face

Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque d'activité que j'ai pu donner depuis ces quelques jours... Tu dois certainement avoir une mauvaise premiere impression de notre motivation, mais ça sache qu'avec certain d'entre nous ça change du jour au lendemain... Twisted Evil

Je vais t'expliquer comment ça va marcher :

Tu vas avoir accès aux parties cachées du Forum où tu pourras y voir toutes les âneries des Moucherons !
Dans une de ces parties tu trouveras un texte qui t'expliquera ce qu'on attend vite fait des nouveaux moucherons sans rentrer dans le détail, et sur quoi on pourra te juger "apte" à être un bon moucheron !

Donc pour le moment je te donne les accès, et je te laisse vadrouiller sur le forum pendant que ta partie soit faite !

A bientôt pour tes premiers battements d'ailes !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Bzzz Empty Re: Evangeline Bzzz

Message par Evangeline Dim 5 Déc - 12:36

Merci beaucoup !! *renifle* l'air est frais par ici !
Je vais aller explorer votre forum *-*
Evangeline
Evangeline

Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 34
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Bzzz Empty Re: Evangeline Bzzz

Message par Diamanx Ven 11 Fév - 23:34

Eva a organisé le fight club de ce soir avec mon aide. Elle a bien géré le truc même si c'était pas parfait. Mais vues les conditions (boulzeurs, ambiance pourrie) ça aurait pu être largement pire x)
Mon seul bémol est qu'elle ne connaissait pas l'évènement et qu'elle s'est renseignée dessus 10minutes avant alors que je t'avais prévenue depuis quelques jours...Faudra éviter de faire ça pour les autres hein surtout pour les events semi-rp où il faut connaître le scénario général et ton rôle ici montre le bout de ses doigts* Wink

Pour moi c'est très encourageant et je suis pour la prendre avec nous Wink
Malheureusement y avait personne d'autres pour juger x) Mais bon Eva est motivée, super sympa et on ne peut pas se passer d'un élément comme elle à mon sens vu l'activité de l'équipe.
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Bzzz Empty Re: Evangeline Bzzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum