Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Senshee

2 participants

Aller en bas

Présentation de Senshee Empty Présentation de Senshee

Message par Senshee Mer 2 Juin - 11:06

Senshee le Tiny's

Hum je me dois de montrer l'exemple et donc de me présenter !

Bon donc je suis Senshee membre de Tiny's avec ce personnage, j'en possède d'autres comme Bouboulee qui est actuellement à Hélix, je consacre pas mal de mon temps à SO, car j'aime voir ce jeu évoluer même si malheureusement l'absence des joueurs se fait ressentir !

Je suis donc quelqu'un qui aime aller de l'avant malheureusement quand je vois que les projets n'avancent pas je baisse un peu les bras, donc je ne sais pas travailler seul c'est pour cela qu'à chaque projet que je fais j'essaie de me monter une petite équipe afin de me motiver et de m'obliger à avancer, car comme ça je peux me dire "il m'a aidé pour le projet je n'ai pas le droit de laisser tomber".

En tout cas je risque de me répéter mais je tiens à vous remercier de ce que vous faites pour les Moucherons voir même pour le jeu !

Hum... Sinon je suis encore étudiant, cependant je loupe pas mal de cours à cause de quelques problèmes qui m'ont rabaissé le morale...
Et je suis aussi musicien bassiste !

Et voila c'était Senshee le Moucherons qui ne mord pas encore ...
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Senshee Empty Re: Présentation de Senshee

Message par Diamanx Mer 2 Juin - 23:48

*s'est arrêté de lire au 3ème mot*

Merci pour tout ce que tu fais Wink
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum