Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sorax, un moucheron ?

2 participants

Aller en bas

Sorax, un moucheron ? Empty Sorax, un moucheron ?

Message par Sorax Sam 5 Juin - 19:32

Sorax un moucheron ?

Bonjour / bonsoir, je viens me présenter pour devenir moucheron pendant mes heures perdu. Je suis certe modérateur du projet de la SPM, mais quand je m'ennuies, je m'ennuies. Donc voilà un petit "CV" pour vous !

Dans Slayers Online, je suis le Tiny's Sorax, je suis de niveau 70, toute les quêtes sont faites (sauf celle des lycans). Je pratique très souvent le RP. Je ne joue pas le classement, même si j'aime bien avoir de l'argent en banque.
J'ai envie de devenir moucheron car ce que j'aime voir dans le jeu, ce sont des joueurs ravi d'avoir passé un ravissante journée en notre compagnie. De plus j'aime le RP, ce qui me permet d'avoir de bonne idée, on va dire que ça a amélioré mon imagination.
Je sais aussi faire de bon scénar' (j'en ai déjà fait pour un MMORPG amateur que je ne citerai pas), et je sais programmer (bien que je reste un novice dans la matière). Niveau mappage, on va dire que je suis un amateur et en skin... Je préfère ne pas en parler x).

Voilà, je crois que j'ai fini, si vous avez des question, vous n'avez cas me BzzZzz.
Sorax qui Bzzz
Sorax
Sorax

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sorax, un moucheron ? Empty Re: Sorax, un moucheron ?

Message par Senshee Sam 5 Juin - 23:32

Alors je t'explique comment va se passer la suite de ton entrée chez les moucherons !

Nous n'allons pas faire le système de "pour" ou de "contre" pour le moment tu vas passer un moment avec nous dans le groupe tu auras donc accès aux parties où on gère les évents RP/semi-RP, et on va te demander quelques petite chose dans une des parties privées que tu verras. Wink

Je te laisse découvrir dès que ce sera fait !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorax, un moucheron ? Empty Re: Sorax, un moucheron ?

Message par Sorax Sam 5 Juin - 23:34

D'accord, et merci beaucoup !
Sorax
Sorax

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sorax, un moucheron ? Empty Re: Sorax, un moucheron ?

Message par Senshee Dim 6 Juin - 11:16

Nah nah nah ! Merci à toi de venir filer un coup de main !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorax, un moucheron ? Empty Re: Sorax, un moucheron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum