Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voyage au paradis[Compte-rendu]

Aller en bas

Voyage au paradis[Compte-rendu] Empty Voyage au paradis[Compte-rendu]

Message par Rainbow Mer 16 Juin - 20:16

Bilan de l'évent du mercredi 16 juin à 16h30

Voyage au paradis.

Première partie

Des rumeurs circulaient à propos de l’accès au paradis. Quatre personnes prétendaient pouvoir amener les participants à celui-ci.
Eparpillés dans Vesperae, il fallait dans un premier temps les retrouver, pour pouvoir résoudre leur énigme.

« Au Paradis je suis quelqu'un de puissant, personne n'oserait me défier ! »
Champy fut le premier à résoudre l’énigme d’Argelas en remportant ses duels après avoir défié les protagonistes de cette même ville.

« Au Paradis les animaux sont respectés comme les humains. »
Gwinnorff a suivi avec l’énigme de CCS en convaincant le vieillard qu’il aimait la nature.

« Lorsque je vais au Paradis je vois toujours un homme déguisé en animal, et ma femme ne me croit jamais... Si seulement je pouvais trouver quelqu'un qui me donnerait les moyens de lui prouver que je ne suis pas fou, je lui dirais où se trouve ce Paradis ! »
Malakh quant à lui résout l’énigme d’ElevenSnake en se déguisant en animal.

« Au Paradis seul ceux qui ont du sang sur leur lame peuvent devenir puissant. »
Pour finir, Kishiro réussit l’énigme d’Abheleim en ayant assassiné plusieurs innocents et couvert sa lame de sang.

Deuxième partie

Dès lors, nos quatre gagnants devaient s’affronter dans la dernière ligne droite au paradis !
La dernière énigme devait leur permettre de trouver le chemin y menant :

« Si tu cherches le Paradis :
Il est un des lieux où l'harmonie et l'euphorie de ses habitants règnent.
Il est un des lieux où la vision n'est qu'illusion.
Il est un des lieux où l'oubli n'est que provisoire.
Il est un des lieux où votre conscience est altérée. »


Après quelques minutes de course effrénée, Kishiro finit par trouver cet endroit si… chaleureux… qu’est le pub Camille, au nord de la forêt d’ElevenSnake.

Il repart donc les poches pleines avec la récompense de 2 millions de pièces d’or promise au vainqueur… et une tournée !


Merci à tous les participants et à la prochaine !
L'équipe Moucherons.
Rainbow
Rainbow

Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum