Les Moucherons - Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mathiou à votre bzzzervice !

3 participants

Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Mathiou Dim 13 Mar - 23:47

Bonsoir les Moucherons !

Je suis ici pour vous exposer ma motivation à intégrer vos rangs. Bon alors le seul problème c'est que je ne sais pas par où commencer, en fait je ne sais même pas quoi dire. C'est bête hein? x) en fait je suis motivé mais le fait de vous dire simplement cela ne suffira pas j'imagine.. Donc je vais faire un effort et réfléchir à ce que je pourrais vous raconter. Je reviens et je m'y attèle..

*va se chercher une pomme*

Tout d'abord je suis un joueur qui joue depuis maintenant quatre ans et qui s'est fait quelques ami(e)s au sein de la communauté. Il fût un temps, je pratiquais assez souvent le RP avec mon ami Jeti (Charade, ou encore Ekibyo), un peu moins désormais. Tout ça pour dire que je pratique le RP quand l'occasion se présente. *croque dans sa pomme*

Sinon selon ma disponibilité je participe au Fight Club (bien que je perde tout le temps lors de ce tournoi; peut être devrais-je y voir un signe?). C'est un moment que j'apprécie tout particulièrement quand je me connecte, sincèrement lors de telles soirées on est vraiment content de jouer: on s'amuse!! Une autre fois Diamanx cherchait quelqu'un pour organiser un Event RP, le destin m'a choisi pour être ce quelqu'un ou alors je me suis choisi ou Diamanx m'a choisi, enfin bref je ne sais plus trop bien. Le fait est que j'ai vraiment aimé cet Event; de voir que certains joueurs étaient intéressés par cette mise en scène. Même si la plupart sont plus intéressés par l'appât du gain que l'Event en lui-même; je trouve cela distrayant et cela permet de renforcer les liens entre les joueurs.

*mange un bout de sa pomme*
Lors de ma période Archangel j'ai instauré un tournoi hebdomadaire (l'Arch*Tournament -- actuellement repris, continué par un autre joueur) dont j'organisais régulièrement les éditions. J'ai aussi arbitré, dirigé quelques éditions du tournoi Chrysalis. Bref ça c'est pour le côté "je-sais-me-débrouiller-niveau-gestion"

Pour résumer la chose je souhaiterais rejoindre votre équipe. Vos Events sont carrément intéressants, ils renouvellent l'activité du jeu et permettent de la faire varier de ce qui est déjà présent in-game (tournois habituels, rondasses, invocations, vespervier, survival, etc.). Je souhaite prendre votre train en marche et contribuer à ce qu'il aille le plus loin possible. *finit sa pomme* Désolé pour l'analogie, elle vaut ce qu'elle vaut et sachez que je suis prêt à faire mes preuves quand bon vous semblera.

Bzzzien cordialement,
Mathiou

Celui ou celle qui trouve une faute d'orthographe dans ce message, je veux bien lui payer un verre au pub de Sarosa (ou de Trigorn selon mon humeur). Je sais que vous êtes avides et que vous allez tenter par tous les moyens d'en trouver une, et là vous sortirez de ce sujet fortement déçus car vous n'aurez pas trouvé la moindre faute. Je suis sadique, n'est-ce pas? =D Inutile de passer toute votre nuit (ou toute votre journée -- cela dépendra du moment auquel vous lirez ce message) à essayer d'en chercher une.


*jette le trognon par dessus son épaule sans même regarder où*

Bzzzoir & bzzzonne nuiit !
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Re: Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Diamanx Mar 15 Mar - 20:43

*.*
Je suis vraiment super heureux que tu viennes postuler =) Effectivement, on a fait ensemble un évènement RP improvisé (je criais dans les rues de Trigorn, les joueurs interpellés me parlaient je leur expliquais la quête à faire et quelques minutes plus tard ils affrontaient le boss qu'incarnait Mathiou ^^ ; le tout sans pub ni annonce).


Bien entendu c'est pas pour ça qu'il sera facile pour toi de devenir moucheron MOUHAHAHAHA ! Si tu as une idée d'un event faisable à 4 (voire 5 mais ça risque d'être tendu x) ) je t'invite à nous la présenter...Sinon on te prendra sous nos ailes dans le prochain event, qui j'espère sera la semaine prochaine.


A bientôt,
Bzzz.
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Re: Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Mathiou Jeu 17 Mar - 19:24

Heii! Razz

Je suis prêt à tout! >.< Personnellement des idées d'Events, j'en ai quelques unes qui me trottent dans la tête. Celle que je trouverai sympa à réaliser, déjà faite il me semble, c'est une quête RP où les joueurs doivent trouver les ingrédients nécessaires à l'établissement d'une recette. Le premier à ramener chaque ingrédient à la bonne personne se voit récompensé.

Par exemple; 4 Moucherons positionnés à des endroits stratégiques, et chacun demandant un ingrédient; qui pourrait être une potion rendant ?? points de mana ou un appât de pêche par exemple. Histoire de bien pimenter la chose, un Moucheron placé à Coacville demanderait par exemple une larve d'insecte.

Bref j'ai exposé la chose rapidement, mais si besoin je posterai un message avec tout expliqué en détail dedans.

Bzzzzz!
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Re: Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Diamanx Ven 18 Mar - 17:50

Je pense aussi que qu'une petite quête serait une bonne chose. Il reste à ficeler le scénario exact et les différents personnages à incarner...

Un moucheron ferait le type à qui on doit donner le truc et 3 ou 4 autres ceux qui donnent les ingrédients en échange de service...
Pourquoi pas un lycan qui veut créer une lotion anti-puce ? x)
Il lui faudrait des larves, des herbes X, une boisson de sang de dragon pour lier le tout voire un autre objet si on est assez...
Diamanx
Diamanx
Admin

Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Re: Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Senshee Lun 18 Juil - 21:05

Malgrès mon absence, bienvenue ici !
Senshee
Senshee
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 02/06/2010

http://les-moucherons-so.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Re: Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Mathiou Lun 18 Juil - 22:54

Merciiii à toi!

(sympa le nouveau design du forum)
Mathiou
Mathiou

Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mathiou à votre bzzzervice ! Empty Re: Mathiou à votre bzzzervice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum